Au coeur du Tour de Suisse

Face à Demi Vollering, la championne suisse de contre-la-montre, Elena Hartmann (1ère depuis la gauche sur la photo), condense le fatalisme collectif: «Vous pouvez toujours essayer de la battre, il n’y a rien à faire. Même tactiquement, nous avons peu de marge de manœuvre. La question n’est pas de savoir si Vollering va gagner mais avec combien de minutes d’avance!»

Réponse: 1 minute 28 au classement général devant l’Australienne Neve Bradbury et 1’30'' devant l’Italienne Elisa Longo Borghini.

Du côté des Suissesses, la Thurgovienne Steffi Häberlin a pris la 5e place à Champagne, à 42 secondes de Vollering, et termine 22e au général (+12’17’’). 3e de la première étape, la Genevoise Elise Chabbey se classe 14e (+9’38’’).

Nous sommes incroyablement inspirés par l'engagement, le courage et la passion de ces cyclistes. Leur parcours nous rappelle que chaque effort compte, chaque geste de solidarité renforce, et chaque défi est une opportunité de grandir.

Bravo à toute l'équipe de Suisse féminine de vélo, spécialement la team de Roland pour cette magnifique étape et pour tout ce qu'elles représentent. Vous êtes des modèles de détermination et de force pour nous tous !

Photo de gauche à droite : Elena Hartmann, Giorgia Vettorello, Anna Kiesenhofer, Elena Pirrone et leur directeur sportif Florent Horeau à côté de Christian Butty et Gaël Vidmer.

PROMAN, PROche, PROactif, PROfessionnel.
Une autre idée de l'emploi.🔹

19.06.2024